Alors que le PSG se chercherait un entraîneur pour remplacer Christophe Galtier, le nom de Thiago Motta revient régulièrement. Aujourd'hui, l'Italien est en pleine réussite avec Bologne et cela est donc remarqué. Le PSG pourrait sauter sur l'occasion après avoir pourtant été recalé par Motta l'été dernier. Explications.
Qui sera l'entraîneur du PSG la saison prochaine ? Christophe Galtier a aujourd'hui très chaud et les noms se multiplient pour venir le remplacer. Il est notamment question de Thiago Motta, qui pourrait ainsi faire son retour au PSG. Des retrouvailles qui auraient déjà pu se faire dès l'été dernier sans un couac étonnant concernant le contrat de l'Italien.
PSG : Messi a un problème pour son mercato https://t.co/aY2wUKWCsO pic.twitter.com/VoqsMPwr18
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
« Thiago Motta a été clairement approché »
Sur Twitch, Thibaud Vézirian a fait une révélation sur les approches du PSG pour Thiago Motta. Il a alors lâché : « Thiago Motta a été clairement approché, appelé dès l'été dernier par le PSG. Le PSG lui a proposé l'été dernier un contrat, en même temps que Galtier ».
« Il pouvait être licencié sans indemnité »
Mais cela ne s'est pas fait entre Thiago Motta et le PSG. Pourquoi ? « Apparemment, dans son contrat, il y avait une clause s'il ne passait pas les huitièmes de finale de Ligue des Champions, il pouvait être licencié sans indemnité. Ça montre la confiance que ton club a envers toi. Bien sûr, Motta a dit non », a poursuivi Vézirian.