Neymar va quitter le PSG. Luis Enrique a eu raison du joueur brésilien, qui devrait s'engager dans les prochaines heures avec Al-Hilal. Le technicien espagnol a fait savoir, dès son arrivée, à ses responsables qu'il ne comptait pas sur la star, avec qui les relations ont été tendues à Barcelone entre 2015 et 2017.
C'est terminé pour Neymar. Le joueur s'est envolé pour l'Arabie Saoudite ce lundi pour passer sa visite médicale et s'engager avec Al-Hilal. Comme annoncé par le 10Sport.com, le Brésilien n'était pas fermé à l'idée de rester au PSG cette saison, mais Luis Enrique a très vite douché ses espoirs.
Transferts : Neymar fait une demande, le PSG refuse https://t.co/13Wqv5pONS pic.twitter.com/gOCm48zGsw
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Luis Enrique a mis Neymar à la porte
Des son arrivée au PSG, le technicien espagnol a signifié à ses supérieurs qu'il ne comptait pas utiliser Marco Verratti et donc Neymar. Les deux joueurs ont été invités à trouver une porte de sortie, et Neymar avait pensé à un retour au FC Barcelone. Une venue, qui aurait pu être possible sans le refus de Xavi.
Le Barça ne se faisait pas d'illusion
Selon les informations de TNT Sports, le Barça savait que Luis Enrique ne travaillerait pas avec Neymar. Les deux hommes ne s'appréciaient pas durant leur passage commun en Catalogne et il était devenu très difficile pour eux de collaborer.