PSG - Transfert de Donnarumma : La nouvelle bombe en Italie !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait faire ses valises et changer de club cet été s'il ne prolonge pas très vite. Alertés par la situation du portier italien, Manchester City et le Bayern seraient à l'affût pour boucler sa signature. Pour ne pas voir son gardien partir, le PSG lui aurait proposé un nouveau bail, mais avec un salaire revu à la baisse.

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Lors de son arrivée à Paris, le gardien de 26 ans a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2026.

PSG : Manchester City et le Bayern en pincent pour Donnarumma

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le PSG dès cet été. Pour ne pas voir son numéro 1 partir librement et gratuitement, le club de la capitale pourrait le vendre s'il ne prolonge pas très vite. Conscients de la situation de Gianluigi Donnarumma, deux géants européens seraient prêts à lui tendre les bras : le Bayern et Manchester City.

PSG : Une baisse de salaire pour Donnarumma ?

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte X, Manchester City et le Bayern seraient intéressés par l'idée de recruter Gianluigi Donnarumma lors de ce mercato estival. Alors que l'international italien perçoit environ 12M€ par an, le PSG lui aurait proposé un nouveau bail avec un salaire inférieur. A en croire le journaliste italien, les deux parties n'auraient pas encore trouvé d'accord. Affaire à suivre...

Articles liés