Pour combler Kylian Mbappé, Luis Campos pourrait frapper fort avec Bernardo Silva que le champion du monde accueillerait à bras ouverts au PSG. Néanmoins, une concurrence non soupçonnée pourrait redistribuer les cartes.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 3 août 2022, le transfert rêvé de Luis Campos pour le PSG n’était autre que celui de BernardoSilva. Pour combler le conseiller football du Paris Saint-Germain, les hauts décideurs du club de la capitale avaient même dégainé une offre de 80M€ toujours selon les informations du 10sport.com, refusée par ManchesterCity.
Mbappé valide l’idée de Campos avec Silva
Et il se pourrait que le PSG revienne à la charge pour BernardoSilva à la prochaine intersaison, lui qui a avoué être prêt à relever un nouveau challenge à l’avenir à Record dernièrement. The Sun a d’ailleurs confié que KylianMbappé aurait validé cette piste, lui qui aimerait bien jouer à nouveau aux côtés de son ancien coéquipier à l’AS Monaco.
PSG : Mbappé va claquer la porte, nouvelle bombe de la presse espagnole https://t.co/GgJPqFr4Lo pic.twitter.com/rkf5hjglkm
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
«Des mecs comme Bernardo Silva, il joue à City et le mec veut revenir à Benfica !»
Cependant, selon Adel Taarabt qui est passé par le BenficaLisbonne après le départ de BernardoSilva pour l’AS Monaco, l’international portugais serait bien emballé par l’idée de revenir aux sources comme il l’avait lui-même confié par le passé. « Des mecs comme Bernardo Silva, il joue à City et le mec veut revenir à Benfica ! Oh, le mec joue à Manchester City ! Mais Benfica, ça n'existe pas ailleurs, comment ils s'occupent de toi. Ca veut dire que le mecs sont là, demain t'as besoin de quoi que ce soit, c'est ta maison ». a confié AdelTaarabt à l’occasion d’un entretien accordé à 90 Football.