Mbappé l’attend au PSG, il a un projet improbable
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, le PSG a tenté de recruter Bernardo Silva. En vain. Néanmoins, le club de la capitale continue de faire du Portugais une priorité en vue de la saison prochaine, notamment pour contenter Kylian Mbappé, très proche de son ancien coéquipier de l'AS Monaco. Mais d'après Adel Taarabt, les plans de Bernardo Silva sont très différents.

En quête d'un gros renfort pour son secteur offensif, le PSG a tenté de recruter Bernardo Silva l'été dernier. En vain, malgré une offre avoisinant les 80M€. Mais alors que les Parisiens comptent revenir à la charge, notamment dans le but de satisfaire Kylian Mbappé, resté proche de son ancien coéquipier de l'AS Monaco. Cependant, Adel Taarabt douche ses espoirs.

«Bernardo Silva veut revenir à Benfica»

« Des mecs comme Bernardo Silva, il joue à City et le mec veut revenir à Benfica ! Oh, le mec joue à Manchester City ! Mais Benfica, ça n'existe pas ailleurs, comment ils s'occupent de toi. Ca veut dire que le mecs sont là, demain t'as besoin de quoi que ce soit, c'est ta maison », lance l'international marocain dans une interview accordée à 90 Football.

Quel avenir pour Bernardo Silva ?

Une chose reste sûre, Bernardo Silva risque d'animer le prochain mercato estival. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG en fait toujours un objectif clair. Il faudra toutefois se méfier du FC Barcelone, également très chaud sur ce dossier et donc de Benfica, le club formateur de l'international portugais. Autre obstacle de taille pour le PSG, les relations avec Manchester City. Compliqué d'imaginer les Emiratis faire un cadeau aux Qataris. 

Articles liés