Arrivé l'été dernier en prêt en provenance du Stade de Reims, le PSG a levé son option d'achat de 36M€, qui était de toute façon obligatoire. Mais la première année de l'ancien Rémois au PSG n'a pas été très concluante, avec seulement 4 buts marqués en 32 matchs. Au point que le PSG souhaite déjà s'en débarrasser et ça tombe bien puisque deux clubs allemands, Dortmund et Francfort, souhaitent le faire venir.
Du côté des départs comme des arrivées, le PSG est très actif sur ce mercato estival. D'ici quelques jours, le PSG pourrait même signer quatre nouveaux joueurs, si tout se passe bien : Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani. Ce dernier est d'ailleurs une pièce maîtresse du départ d'un joueur qui a connu une saison très difficile cette saison au PSG.
Ekitike mis en vente par le PSG
Auteur d'une saison décevante, Hugo Ekitike n'a pas concrétisé les espoirs qui étaient placés en lui. Le natif de Reims n'a marqué que 4 buts la saison dernière, poussant le PSG à le placer sur la liste des transferts cet été. C'est en tout cas l'information du quotidien allemand Bild qui explique que le PSG a mis en vente son attaquant. Et Hugo Ekitike pourrait se retrouver au milieu d'un bras de fer.
Le PSG connait déjà sa prochaine star ! https://t.co/132RSB6H2j pic.twitter.com/D3NOnnzubJ
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Un match Dortmund-Francfort pour Ekitike ?
La saison décevante d'Hugo Ekitike n'a pas refroidi certains clubs, toujours intéressés par son profil, du fait de son jeune âge. Et c'est une aubaine pour le PSG qui souhaite le vendre puisque selon Bild, le Borussia Dortmund ainsi que l'Eintracht Francfort sont intéressés par la venue du Français. Et concernant Francfort, le PSG pourrait utiliser cet intérêt pour faire baisser le prix de Randal KoloMuani, puisque le club de la capitale est tombé d'accord avec lui et doit désormais négocier l'indemnité de transfert, pour l'instant à 100M€.