Ce week-end, Aurélien Tchouaméni a lâché une phrase lourde de sens au sujet de Kylian Mbappé, indiquant que l’Espagne allait prochainement apprendre à connaître l’attaquant au quotidien. Alors que son arrivée au Real Madrid semble inéluctable, le capitaine des Bleus a réagi à cette sortie ce lundi en conférence de presse.
Deschamps : Une seconde chance offerte au pote de Mbappé ? https://t.co/YqKbyLVB8o pic.twitter.com/C2u6Nh9lcN
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Mbappé répond
Présent ce lundi en conférence de presse avant la rencontre amicale opposant l’équipe de France au Chili, le numéro 7 du PSG a eu l’occasion de revenir sur la phrase de son coéquipier. Et selon lui, il n’y a aucun rapport avec son avenir. « J’ai joué la Real Sociedad et on va jouer le Barça. Et si on passe, potentiellement on joue l’Atlético de Madrid. Donc ils vont me voir un peu plus souvent déjà. Ils vont peut-être avoir un aperçu du joueur que je suis. Voilà c’est tout », a indiqué KylianMbappé face à la presse.
La mise au point sur son avenir
Aucune question concernant son avenir n’a été posée au capitaine des Bleus, qui avait été clair sur le sujet vendredi lors de sa première prise de parole au début du rassemblement : « J’ai rien annoncé parce que je n’avais rien à annoncer. J’ai toujours dit que quand j’aurai quelque chose à dire, je viendrai comme un homme. Si je ne l’ai pas fait c’est que je n’ai rien à annoncer. »