La deuxième partie de saison de Neymar est à l’image du PSG : peu en jambes et en manque de confiance. Le Brésilien est actuellement sous le feu des critiques, alors que le club parisien pourrait chercher à le vendre l’été prochain. Il y a quelques jours, les dirigeants du PSG et de Chelsea se sont rencontrés, et ce n’était probablement pas pour discuter de la venue du Brésilien en Angleterre.
Neymar serait-il en instance de départ vers le club anglais de Chelsea ? Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, rencontrait Todd Boehly son homologue à Chelsea. Le dirigeant du club anglais, réputé pour ne pas garder le chéquier en poche, aurait pu discuter de la venue du Brésilien à Londres dès l’été prochain, mais selon le journal l’Équipe, la rencontre entre les deux hommes n’aurait rien à voir avec Neymar.
Mercato - PSG : Pour Neymar, c’est terminé https://t.co/JnLwUePrvX pic.twitter.com/pPRzwR5SEZ
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Al-Khelaifi et Boehly se sont rencontrés pour discuter d’un sujet mercato
Mais selon une source proche du journal l’Équipe, Todd Bohely et Nasser Al Khelaifi se sont rencontrés uniquement, car le dirigeant londonien souhaitait s’excuser par rapport à l’échec du transfert d’Hakim Ziyech vers le PSG cet hiver.