PSG : Messi sur le départ, une arme secrète est trouvée
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Lionel Messi est toujours dans le flou pour son avenir, lui qui douterait d’une prolongation avec le PSG. Une situation qui n’a pas échappé à David Beckham, à la tête de l’Inter Miami en MLS. L’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid pourrait d’ailleurs disposer d’un argument supplémentaire pour convaincre La Pulga.

Alors qu’il fêtera ses 36 ans en juin, Lionel Messi fait durer le suspense pour la suite de sa carrière. Le champion du monde argentin est engagé avec le PSG jusqu’à la fin de la saison et n’a toujours pas décidé de quoi sera fait son avenir. Comme vous l’a indiqué le10sport.com, le club de la capitale poursuit les discussions avec son numéro 30 et a bon espoir à l’idée de parvenir à un accord. Le dossier traîne cependant en longueur, et cela n’a échappé à personne sur le mercato.

Messi dans le viseur de l’Inter Miami

Ainsi, la presse espagnole continue de spéculer sur un éventuel retour de Lionel Messi au FC Barcelone, alors que le club culé lorgnerait toujours son ancien crack. Ce dernier dispose également de pistes en Arabie saoudite et aux Etats-Unis, où David Beckham, à la tête de l’Inter Miami, se verrait bien l’accueillir. Un cadre qui ne serait pas pour déplaire au septuple Ballon d’Or, qui pourrait profiter d’un contrat juteux en Floride, et un autre argument de taille pourrait l’inciter à rejoindre Miami.

Di Maria, l'arme secrète de Beckham pour attirer Messi ?

A l’instar de Lionel Messi, Angel Di Maria voit son avenir s’inscrire en pointillé, son contrat avec la Juventus arrivant à expiration, et tout comme le numéro 30 du PSG, l’Argentin serait courtisé par l’Inter Miami selon les informations du Corriere dello Sport. Un dossier à surveiller de près dans le camp parisien, Angel Di Maria et Lionel Messi étant très proches. Alors que le nom de Sergio Busquets, autre ami de La Pulga, circule également du côté de l’Inter Miami, David Beckham pourrait avoir de sérieux arguments pour attirer Lionel Messi.

Articles liés