Lundi dernier, Kylian Mbappé a envoyé une lettre au PSG afin d'officialiser sa décision de ne pas prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. Mais en réalité, le joueur aurait informé son club dès le 15 juillet 2022. Déçue par le comportement de ses dirigeants, la star tricolore a souhaité envoyer un message fort.
Mbappé : Le PSG a tranché pour son transfert https://t.co/y2GAUMalRl pic.twitter.com/2Zdr1bgv8z
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Mbappé avait annoncé sa décision le 15 juillet dernier
Car selon l'ancien joueur du PSG, qui s'appuie sur les dires du clan Mbappé, la décision aurait été prise il y a presque un an. « Il a envoyé la lettre, c’est la réalité. Ça fait sept ans qu’il est au PSG, il a le droit d’avoir une vision extérieure. Il a annoncé qu’il ne prolongerait pas dès le 15 juillet, j’ai eu des discussions avec le clan Mbappé » a-t-il confié lors de l'émission Rothen S'enflamme.
« Le PSG n’a pas tenu ses promesses »
A en croire Jérôme Rothen, Mbappé a pris cette décision afin d'exprimer son mécontentement et protester contre certaines décisions, notamment celle de conserver Neymar. « Le PSG n’a pas tenu ses promesses. Le 15 juillet, on savait que Messi et Neymar allait rester, que le PSG de cette année allait ressembler à celui de l’année dernière » a lâché l'ancien joueur du PSG ce mardi soir. Pour l'heure, Mbappé se voit au PSG la saison prochaine, mais la situation pourrait évoluer si ce dernier campe sur ses positions.