Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé est toujours attendu du côté du Real Madrid. Son avenir est loin d’être réglé et il pourrait bien partir à l’issue de la saison en cours. D’ailleurs, Rafael Nadal prend position en faveur d’une arrivée de l’attaquant français, tout en ouvrant la porte à la possibilité de devenir président du Real Madrid.
PSG : Transfert annoncé pour Mbappé, le Real Madrid réagit https://t.co/UX7qTrx2Wy pic.twitter.com/O6QL3nQjJt
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Nadal ouvre la porte à Mbappé...
« Je serais heureux qu'il vienne, bien sûr que j'aime Mbappé. Quelle obligation avait Mbappé de venir ? Madrid est plus grand que n'importe quel joueur. S'il vient, il n'y aura pas de rancœur. Il aura renoncé à beaucoup d'argent », lance l’Espagnol dans une longue interview accordée à Movistar. Un appel du pied qui n’a rien d’anodin puisque Rafael Nadal pourrait bien succéder à Florentino Pérez à la présidence du Real Madrid. Une option qu’il n’écarte pas.
... et s'imagine président du Real Madrid
« Je pense que j'aimerais bien, mais avant tout, il y a beaucoup de choses. Il va de soi que nous avons le meilleur président possible. Après, ce que je peux penser aujourd'hui, je ne sais pas si c'est ce que je penserai demain. Et la vie est pleine de rebondissements et il faut savoir si l'on est capable de faire certaines choses. Je suis très réaliste avec moi-même, je suis conscient de mes limites et je sais si j'en serais capable. Le temps nous le dira. Florentino ne me l'a jamais demandé. Je ne pense pas non plus que je remplisse les conditions pour être président. Je suis membre honoraire, mais rien de plus », ajoute Rafael Nadal.