PSG : Mbappé lâche une bombe sur son avenir, il en rajoute une couche
Thibault Morlain

Ce dimanche, Kylian Mbappé a été élu, encore une fois, meilleur joueur du championnat de France. Une remise de trophée qui a quelque peu été éclipsée par les réponses de l’attaquant du PSG sur son avenir. Alors que des questions se posent à propos de Mbappé, l’international français ne s’est pas prié pour mettre clairement les choses au point à propos de ce feuilleton qui fait tant parler. 

Ces derniers, ça s’est enflammé à propos de l’avenir de Kylian Mbappé. En effet, il a été révélé que l’attaquant du PSG ne souhaitait pas activer l’année supplémentaire présente dans son contrat. Par conséquent, Mbappé se retrouverait alors libre à l’été 2024. A un an de cette échéance, cela ouvrait par la même occasion la porte à un possible transfert pour le mercato estival à venir. Le PSG pourrait-il se séparer de Kylian Mbappé afin de ne pas le laisser partir gratuitement et récupérer plusieurs millions d’euros dans la transaction ? 

« L'année prochaine, je jouerai au PSG »

Habitué à faire de grosses annonces à l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a donc remis ça ce dimanche. En effet, l’attaquant du PSG s’est présenté devant les journalistes, répondant aux questions concernant son avenir. Ainsi, Mbappé a lâché une très grosse annonce en zone mixte, assurant : « Mon avenir avec cette année en option à activer ? Je suis là pour parler du trophée. L'année prochaine, je jouerai au PSG. J'ai encore un an de contrat donc je veux l’honorer ». 

« J'ai un contrat »

Quelques minutes plus tôt, au moment de recevoir son trophée de meilleur joueur de la saison, Kylian Mbappé avait déjà lâché une bombe pour évoquer son avenir au PSG. « On ne parle plus trop de votre avenir ? Tant mieux. Si ça va ? Oui, ça va. Si je suis content de mon choix de l'an passé ? Je suis très content, je suis là, je profite. Je suis le meilleur joueur, c'est le plus important. J'ai un contrat. L'année prochaine, je serai là, et je serai très content », assurait Mbappé

Articles liés