Alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec le Real Madrid, Karim Benzema devrait prolonger pour au moins une saison supplémentaire. Cela n’empêche pas d’autres formations de s’intéresser à l’attaquant âgé de 35 ans. Ce serait notamment le cas du récent champion du Qatar Al Ittihad, qui aurait fait une offre à l’ancien attaquant de l’OL.
Si le Real Madrid est à la recherche d’un attaquant pour le prochain mercato estival, cela ne devrait pas avoir d’influence sur l’avenir de Karim Benzema. Gêné par plusieurs soucis physiques cette saison, le joueur âgé de 35 ans a eu du mal à enchaîner cette année et la Casa Blanca souhaite recruter un buteur afin de l’épauler au mieux.
Messi - PSG : Une offre à 600M€ est partie https://t.co/CkWul1ScFZ pic.twitter.com/i5TcLMdai2
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
Prolongation attendue pour Benzema
Le Real Madrid veut également préparer l’avenir. Car si la prolongation de Karim Benzema, dont le contrat prend fin à l’issue de la saison, devrait intervenir dans les prochains jours, l’attaquant français est désormais âgé de 35 ans et cette saison a démontré que l’effectif des Merengue n’était pas assez fourni dans ce secteur de jeu.
Al Ittihad a fait une proposition à Benzema
Rudy Galetti confirme cette tendance en ce qui concerne l’avenir de Karim Benzema avec le Real Madrid. Cependant, le journaliste italien indique sur Twitter que le récent champion du Qatar souhaiterait s’attacher ses services. En effet, Al Ittihad aurait fait une première offre officielle à Karim Benzema, qui aurait été repoussée par KB9. Rudy Galetti ajoute que la situation pourrait être amenée à évoluer. Affaire à suivre...