Maintenant que le PSG a obtenu son titre de champion de France, les dirigeants parisiens sont passés à l’action pour le mercato estival. Toujours friable au milieu de terrain, le club de la capitale suit de près Manuel Ugarte qui a une clause à 60M€. Mais le PSG n’est pas seul sur ce coup…
Le PSG prépare déjà son mercato estival. Après une saison décevante pour le club de la capitale, Luis Campos sait qu’il sera attendu au tournant, lui qui n’a pas vraiment convaincu pour ses deux premiers mercatos au PSG. Paris a déjà plusieurs dossiers en cours, notamment pour renforcer son milieu de terrain.
«Le PSG n'est pas le seul prétendant»
« D'après les infos de la semaine, le PSG avance sur Manuel Ugarte. Il a 22 ans, il est uruguayen, il joue au Sporting, il n'est pas très connu, mais tous les grands clubs le suivent. Gros potentiel, gros travailleur. Il a une clause de 60 M€. (...) Les contacts sont sérieux, les négociations sont lancées. Mais le PSG n'est pas le seul prétendant. Donc il faut attendre », admet Laurent Perrin, journaliste pour Le Parisien.
Mbappé - PSG : Une date est fixée pour son transfert https://t.co/K7KyYBRPxd pic.twitter.com/YrTKytx6te
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
Cela va bouger au milieu
Avec la saison décevante de Marco Verratti et les recrues qui n’ont pas vraiment convaincu, le PSG sait qu’il doit recruter dans ce secteur. Malgré les rumeurs, les dirigeants parisiens n’envisagent pas de se séparer de l’international italien comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com.