Luis Enrique serait susceptible de devenir le nouvel entraîneur du PSG. D’ailleurs, l’Espagnol aurait déjà adhéré aux dossiers actuels du club sur le mercato dont la piste menant à Harry Kane. Néanmoins, Luke Shaw a publiquement avoué vouloir tout faire capoter.
Le PSG pourrait bien enfin tenir son nouvel entraîneur après avoir officieusement fait part à ChristopheGaltier de son licenciement il y a près de deux semaines de cela. Après l’échec du dossier JulianNagelsmann, il semblerait que le Paris Saint-Germain ait considérablement avancé dans la nomination de Luis Enrique.
Luis Enrique validerait le mercato du PSG et la piste Harry Kane
D’ailleurs, selon Sports Zone, le probable futur entraîneur du PSG aurait validé cinq profils pour le mercato du club de la capitale, à savoir Kang-inLee, LucasHernandez, MarcusThuram, BernardoSilva ainsi qu’Harry Kane. Néanmoins, pour ce qui est du meilleur buteur de l’histoire de Tottenham, tout le monde semble être sur le pont à Manchester United afin d’accueillir Kane.
Révolution au PSG, le Qatar a pris une décision radicale https://t.co/HDw8Owp5gw pic.twitter.com/ws2UDbc6GE
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Luke Shaw met le feu à la toile avec Harry Kane et Declan Rice
A commencer par LukeShaw. Défenseur de ManchesterUnited et de la sélection anglaise, Shaw a publié sur Instagram des photos de lui avec HarryKane et DeclanRice, deux joueurs courtisés par United avec la légende suivante : « Visite de Carrington », à savoir le centre d’entraînement de ManchesterUnited.
Kane ? Shaw le prendrait «sans hésiter» à Manchester United
Invité à s’exprimer sur cette action en conférence de presse et dans des propos rapportés par The Daily Telegraph, LukeShaw n’a pas mâché ses mots ni caché ses attentes. « Je plaisante à moitié. C'est un peu des deux. Je sais que ce sont deux joueurs de classe mondiale et je ne sais pas ce qui se passe dans leurs clubs, mais si cela ne tenait qu'à moi, je les prendrais sans hésiter et ils amélioreraient considérablement notre équipe et nous aideraient à atteindre nos objectifs ».