Alors que le Real Madrid attend Kylian Mbappé depuis de nombreuses années, l'attaquant du PSG ne semble plus tout à fait être le bienvenu au sein de la Casa Blanca. Il faut dire que depuis son dernier refus, plusieurs joueurs ont émergé et font désormais de l'ombre au crack de Bondy comme le rappelle Josep Pedrerol.
PSG : Mbappé recale le Real Madrid, sa place est prise https://t.co/O3OsPfP8ov pic.twitter.com/DX7EKY9wkt
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
«Bellingham, Vinicius et Rodrygo ont fait comprendre que Mbappé doit être un joueur de plus»
« Samedi, Madrid a battu Gérone, deuxième de la Liga, en mettant en valeur ses joueurs vedettes. Bellingham, auteur de deux buts, Vinicius, auteur d'une grande performance, et Rodrygo, auteur d'un nouveau but, ont fait comprendre que Mbappé doit être un joueur de plus si un jour il arrive. Ni plus, ni moins », écrit le présentateur du Chiringuito dans sa chronique pour SPORT.
«Pourquoi doit-il gagner plus que Bellingham ou Vinicius ?»
Josep Pedrerol s'interroge également sur l'intérêt de faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé du vestiaire du Real Madrid. « Le Français est-il toujours le numéro un ? Pourquoi doit-il gagner plus que Bellingham ou Vinicius ? Voilà deux questions qui se posent actuellement au Real Madrid et qui changent absolument tout par rapport à la période récente », ajoute le journaliste espagnol.