L'avenir de Kylian Mbappé cristallier les tensions autour du PSG. Avec Luis Enrique, le courant semble avoir du mal à passer, même si la relation entre les deux hommes pourrait s'améliorer suite à leur discussion ce samedi matin. En revanche, avec une partie des supporters, l'histoire d'amour s'est effritée, certains attendant même patiemment son départ.
Depuis la mi-février, Kylian Mbappé vit des moments compliqués avec le PSG. Depuis qu'il a annoncé vouloir découvrir d'autres horizons en juin prochain, date de la fin de son contrat, le buteur parisien peine à enchaîner les bonnes prestations. Sa relation avec Luis Enrique a pris du plomb dans l'aile et celle avec les supporters pourrait commencer à tourner aussi au vinaigre.
Kylian Mbappé va quitter le PSG en juin prochain
Tout le monde le sait, Kylian Mbappé va quitter le club de la capitale à l'issue de son contrat, en juin prochain. L'histoire d'amour, commencée en 2017 va prendre fin et depuis cette annonce, il n'a plus disputé un match dans son intégralité. Face à Nantes, il avait commencé sur le banc avant d'être remplacé en cours de match contre Rennes et Monaco.
Mbappé - PSG : Il annonce un «divorce» en direct https://t.co/bLDQDGUuU2 pic.twitter.com/3VTg6TO5cR
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
«Kylian Mbappé : vivement le 30/06 !»
L'attitude de Kylian Mbappé face à l'AS Monaco, allant s'asseoir en tribunes après son remplacement à la mi-temps de la rencontre n'a pas été goûtée par un certain nombre de supporters parisiens. Ce dimanche, les Block Parisii, un groupe de supporters parisiens ont déployé une banderole devant le Parc des Princes : « KM : Vivement le 30/06 ! » Une allusion évidente à la fin de son contrat en juin prochain et à son transfert libre. La fin d'aventure risque d'être longue pour KylianMbappé.