La succession de Christophe Galtier est l’un des gros sujets de cette fin de saison. Arrivé il y a moins d’un an, le coach du Paris Saint-Germain est régulièrement annoncé sur le départ, même si selon nos informations il garde la confiance de ses dirigeants pour le moment. Et la pression autour de lui pourrait se réduire, puisqu’une des pistes préférées du PSG devrait passer son tour.
Après une saison extrêmement compliquée, avec le pire bilan depuis le début du projet QSI, Christophe Galtier est déjà annoncé partant. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’ancien du LOSC et de l’OGC Nice garde la confiance de ses dirigeants pour le moment, mais tout peut arriver dans un été qui s’annonce bouillant pour le PSG.
Messi reçoit un message, le PSG va halluciner https://t.co/EZP1BzWDWE pic.twitter.com/R5mqocOfwX
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
« Qu’il y ait des noms qui circulent, ça fait partie de mon métier, ça ne me perturbe pas du tout »
Plusieurs fois interrogé sur son avenir ces dernières semaines, Galtier a assuré qu’il ne se sentait pas menacé pour le moment. « Je suis en relation permanente avec Luis (Campos), on communique par téléphone. Je vois très souvent mon président » a expliqué le coach du PSG, lors de sa dernière conférence de presse. « On n’a pas parlé de la saison prochaine. Qu’il y ait des noms qui circulent, ça fait partie de mon métier, ça ne me perturbe pas du tout. Il y a ce que vous écrivez, et moi ce que je vis au quotidien ».
Motta ne veut pas rejoindre le PSG cet été
En France comme à l’étranger, on évoque pourtant plusieurs noms pour prendre sa place sur le banc du PSG et c’est notamment le cas avec Thiago Motta. Ancien joueur du club de la capitale, l’Italo-brésilien est en train de se faire une certaine réputation en tant qu’entraineur à la tête de Bologna, en Serie A. Une expérience qu’il aimerait vraisemblablement poursuivre ! Il Corriere dello Sport assure en effet que Motta souhaiterait faire au moins une saison de plus dans son club, avant d’éventuellement franchir un palier et rejoindre une grosse écurie européenne.