Kylian Mbappé a certes prolongé son contrat au PSG au printemps dernier, mais le feuilleton repart de plus belle. En Espagne, il est spécifié qu’il regretterait son choix et se repentirait en coulisse, rêvant toujours du Real Madrid.
Le 22 mai 2022, KylianMbappé surprenait son monde en repoussant les avances du RealMadrid qui semblait pourtant lui avoir déroulé le tapis rouge. Mais Mbappé expliquait avoir encore quelque chose à réaliser avec le PSG. De ce fait, le contrat du Français a été prolongé jusqu’en juin 2025. Enfin sur le papier puisque l’ultime année du bail n’est qu’optionnelle, permettant à Mbappé de devenir agent libre s’il le souhaitait dès l’été 2024.
Le PSG refuse de voir Mbappé partir libre, un dilemme se présente
A la prochaine intersaison, le PSG pourrait bien être confronté à une grande décision concernant le feuilleton KylianMbappé. Le président NasserAl-Khelaïfi a toujours fait savoir qu’il refuserait de témoigner du départ de Mbappé en tant qu’agent libre. Et en Espagne, le feuilleton repart de plus belle..
L’OM prépare un plan pour Mbappé, ça tourne au fiasco https://t.co/EBkInEo3Jf pic.twitter.com/J0FlrPBsQH
— le10sport (@le10sport) February 28, 2023
La presse espagnole l’affirme, Mbappé se «repent» et veut le Real Madrid
La semaine dernière, EduAguirre profitait de son passage sur le plateau d’El Chiringuito afin de faire savoir que KylianMbappé serait tout bonnement impatient de quitter le PSG pour arborer la tunique merengue au Santiago Bernabeu. Et dans la nuit de lundi à mardi, le journaliste en a rajouté une couche en confiant cette fois-ci que KylianMbappé serait actuellement en train de se repentir et regretterait son choix de snober le RealMadrid pour le PSG.