Pourtant emballé par l’idée de rester au PSG au moment du Mondial au Qatar, Lionel Messi serait revenu sur sa position à la suite du revers face au Bayern Munich en Ligue des champions. Tout serait à présent possible selon son entourage.
En un rien de temps, tout a basculé. C’est en effet ce que The Athletic a fait savoir ces dernières heures. Le Parisien et FabrizioRomano avaient affirmé en décembre 2022 qu’un accord de principe avait été trouvé entre le PSG et le clan LionelMessi pour une éventuelle prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain. Le10sport.com vous affirmait le 18 février dernier que les discussions se poursuivaient entre les différentes parties, mais le vent aurait tourné.
La volonté de Messi de rester au PSG aurait changé après le fiasco du Bayern
Contactées par The Athletic, des sources proches de LionelMessi ayant souhaitées rester anonymes ont fait un point sur le feuilleton LionelMessi. Avant la finale de la Coupe du monde le 18 décembre dernier, l’Argentin aurait voulu rester au PSG. A présent, et après la nouvelle désillusion européenne vécue face au BayernMunich en Ligue des champions, la donne aurait changé.
Mercato - PSG : Si Lionel Messi veut partir… https://t.co/FGjKnBFOhM pic.twitter.com/Oh9ywdLp9S
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
L’entourage de Messi affirme que tout est possible
Toujours d’après les sources démarchées par The Athletic, il est spécifié que LionelMessi et son entourage ne se fermeraient plus aucune porte et que « toutes les options sont possibles » pour la suite de la carrière du champion du monde qui soufflera sa 36ème bougie en juin prochain.