PSG : Deux conditions XXL fixées par Zidane
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé au PSG depuis de nombreux mois, Zinédine Zidane ne serait pas tenté par un départ à Paris. Etabli en Espagne depuis plusieurs années, le champion du monde 1998 aurait une préférence pour le Real Madrid selon les médias ibériques. Mais pour débarquer au sein du club espagnol, le technicien aurait posé deux conditions.

Son nom revient, souvent, dans l'actualité du PSG, notamment lorsque les entraîneurs parisiens broient du noir comme c'est le cas actuellement avec Christophe Galtier. Libre de tout contrat, Zinédine Zidane serait toujours surveillé par les dirigeants du PSG. Mais selon Defensa Central, le champion du monde 1998 ne serait pas tenté par ce défi.

Zidane veut compter sur Hazard

En réalité, Zidane aurait une préférence pour le Real Madrid comme l'annonce Defensa Central. Mais l'ancien joueur a posé ses conditions. Il souhaiterait pouvoir compter sur Eden Hazard, hors de forme et annoncé sur le départ par de nombreux médias espagnols. 

Il réclame l'arrivée de Grégory Dupont

Mais ce n'est pas tout puisque Defensa Central annonce que Zidane souhaiterait débarquer avec Grégory Dupont, ancien préparateur physique du Real Madrid. Reste à savoir si Florentino Perez, président de la formation merengue, accèdera aux demandes de son ancien coach, parti en mai 2021.

Articles liés