Depuis le rachat par QSI en 2011, le PSG chasse la Ligue des champions. Kylian Mbappé rêve notamment d'offrir ce premier sacre au club de la capitale, lui qui est en fin de contrat avec la formation parisienne à l'issue de la saison. Toutefois, Javier Pastore estime que le plus important n'est pas que l'international français puisse la faire gagner au PSG.
Depuis l’arrivée de QSI en 2011, le PSG a basculé dans une nouvelle dimension. Le club de la capitale a pour objectif de remporter la première Ligue des champions de son histoire. Mais pour l’instant, la formation parisienne n’y est toujours pas parvenue. Kylian Mbappé rêve notamment d’offrir ce premier sacre au PSG et aux supporters avant de s’en aller.
PSG : Comme Kylian Mbappé, il adoube Cristiano Ronaldo ! https://t.co/rqiBMeJ5b6 pic.twitter.com/Q4tsLKYuz9
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
La Ligue des champions, cruciale pour Mbappé ?
En fin de contrat en juin prochain, l’international français pourrait partir libre à l’issue de la saison. Les résultats du PSG en Ligue des champions pourraient toutefois conditionner sa décision et il pourrait être amené à rester en cas de nouvel échec dans la compétition européenne. Mais pour Javier Pastore, le plus important n’est pas que Kylian Mbappé arrive à la faire gagner au PSG.
«L’important ce n’est pas le joueur qui la gagne, mais le club qui va gagner»
« Si j’imagine que le PSG gagnera la LDC quand Mbappé sera parti ? C’est un joueur qui fait la différence à chaque match. Sincèrement, il a beaucoup donné. On espère qu’il la gagne cette année, mais sinon on attendra les années suivantes les joueurs qui arriveront à l’apporter aux supporters. C’est le plus important. L’important ce n’est pas le joueur qui la gagne, mais le club qui va gagner » a expliqué l’ancien milieu offensif du PSG au micro de Prime Video.