Le PSG espère rapidement régler le cas Mbappé, écarté du groupe pour la tournée estivale du club au Japon et en Corée du Sud. Alors que plusieurs prétendants suivent de près la situation, le Real Madrid apparaît comme le seul club susceptible d’attirer l’international français, les deux parties s’étant déjà mis d’accord.
La rupture est consommée entre Kylian Mbappé et le PSG. L’international français a été mis à l'écart de la tournée estivale du club en Asie après sa décision de ne pas prolonger son bail, à un an de la fin de son engagement. La formation parisienne souhaite donc se séparer de sa star, placée sur la liste des transferts.
Déchirement au PSG, une solution est trouvée pour Mbappé https://t.co/60SV84cLuu pic.twitter.com/X183Dmq1ih
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
L’Arabie saoudite prête à des folies
Plusieurs prétendants suivent la situation de KylianMbappé, à l’instar du FCBarcelone ou encore Chelsea. L’Arabie saoudite rêve également d’attirer le capitaine des Bleus, avec des montants faramineux mis sur la table. Al-Hilal pourrait offrir 300M€ au PSG, avec un salaire annuel de 700M€ pour KylianMbappé. Pas de quoi faire vaciller ce dernier selon la presse espagnole.
Mbappé a dit oui à Madrid
A en croire OK Diario, KylianMbappé est clair concernant la suite de sa carrière. Comme l’imagine le PSG, le capitaine des Bleus aurait déjà donné son accord au RealMadrid pour son arrivée chez les Merengue, cet été ou bien en 2024. Son entourage informerait les dirigeants madrilènes de chaque évolution du dossier. Reste à voir désormais si le dénouement aura lieu dans les prochaines semaines, ou bien l’année prochaine…