A un an de la fin de son contrat et un peu plus d’un an après sa prolongation record, Kylian Mbappé anime une nouvelle fois les débats. La star française ne semble en effet pas vouloir poursuivre l’aventure au paris Saint-Germain au-delà de juin 2024 et il a précisé ses intentions dans un long entretien accordé ce mercredi à La Gazzetta dello Sport.
Le feuilleton Mbappé redémarre de plus belle ! Alors que sa prolongation légendaire de mai 2022 avait relégué son avenir au second plan, les débats ont repris depuis quelques jours et l’annonce de Kylian Mbappé de ne pas vouloir prolonger avec le PSG… qu’il devrait donc quitter en juin 2024.
Mbappé réclame un transfert à 120M€ au PSG, tout peut basculer https://t.co/BUpyvwOCpv pic.twitter.com/aHyzoB2HtG
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
« Je n’ai pas demandé à être vendu ou à aller au Real Madrid »
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport de ce mercredi, l’attaquant du PSG a précisé le fond de sa pensé. « Je n’ai pas demandé à être vendu ou à aller au Real Madrid » a déclaré Kylian Mbappé. « J’ai seulement confirmé que je ne voulais pas activer l’option d’une saison supplémentaire dans mon contrat ».
« Je suis heureux de rester à Paris la saison prochaine »
« Avec le PSG, on n’a jamais parlé de prolongation, mais je suis heureux de rester à Paris la saison prochaine » a poursuivi la star française, qui pourrait bien vivre un mercato estival très agités. Plusieurs sources assurent en effet que le PSG pourrait bien essayer de le pousser vers la sortie, afin de ne pas prendre le risque de le perdre dans un an, sans encaisse le moindre sou.