Depuis plusieurs semaines maintenant, le PSG et la Juventus de Turin sont en négociations au sujet de Randal Kolo Muani. La Vieille Dame souhaite faire revenir le Français mais se heurte aux exigences du champion de France qui veut un prêt avec obligation d’achat. Les dirigeants parisiens estiment que des intérêts de Newcastle et de Manchester United pourraient pousser les Turinois à accepter leurs conditions.
Pour le moment, le PSG n’a pas encore réussi à se débarrasser de ses indésirables. Ils sont nombreux à être revenus à Paris après des prêts plus ou moins réussis et ils sont tous priés de se trouver un nouveau challenge. On pense notamment à Milan Skriniar, Renato Sanches, Marco Asensio, Nordi Mukiele ou bien encore Randal Kolo Muani. Luis Campos s’affaire pour les faire partir, mais certaines négociations prennent du temps.
Skriniar et Asensio vers Fenerbahçe, Kolo Muani à la Juventus ?
En seconde partie de saison, le PSG avait cédé plusieurs joueurs sous la forme de prêts. Des éléments en manque de temps de jeu sous les ordres de Luis Enrique, qui se sont relancés ailleurs. C’est notamment le cas de Milan Skriniar qui faisait partie des titulaires à Fenerbahçe ou bien de Marco Asensio qui a réalisé de belles choses à Aston Villa. Randal Kolo Muani a également retrouvé une partie de son niveau à la Juventus de Turin, en inscrivant 10 buts avec la Vieille Dame. Cette dernière souhaiterait d’ailleurs faire revenir le Français, alors que le Slovaque et l’Espagnol pourraient eux rejoindre la Turquie.
Newcastle et Manchester United pourraient aider le PSG pour Kolo Muani
Pour tous ces joueurs, des négociations existent, mais elles trainent. Pour ce qui est du dossier Kolo Muani, le PSG souhaiterait un transfert sec ou un prêt avec obligation d’achat, alors que la Juventus de Turin espère plutôt un prêt avec option d’achat. D’après les informations du Corriere dello Sport, on tourne donc en rond pour cette opération, qui pourrait toutefois se décanter grâce à un petit coup de pouce venu d’Angleterre. En effet, le champion de France espère que des intérêts de Newcastle et de Manchester United pour l’attaquant mettront la pression sur les dirigeants turinois afin qu’ils se plient aux volontés parisiennes. Affaire à suivre…