A la recherche de renforts, l’Olympique de Marseille a multiplié les pistes en ce marché des transferts, surtout à l’étranger. Ainsi, pour renforcer l’attaque aux côtés de Mason Greenwood et d’Amine Gouiri, les dirigeants phocéens auraient l’intention de miser l’ailier brésilien Igor Paixão, qui évolue actuellement au Feyenoord Rotterdam.
Si la défense reste le chantier principal en ce mercato, l’OM semble vouloir frapper un gros coup en attaque. Roberto De Zerbi a en effet besoin d’un ailier gauche, afin de compléter son secteur avec Mason Greenwood et Amine Gouiri, qui semblent eux être des titulaires indiscutables. Et ce dossier ne semble pas être très simple…
L’OM veut un attaquant
Au début de l’été, le nom de Noa Lang a notamment été évoqué du côté de Marseille. L’ancien prodige de l’Ajax Amsterdam avait tout pour plaire et devenir la troisième star de l’attaque phocéenne, mais il n’est finalement jamais arrivé puisqu’il a signé au Napoli. Ainsi, l’OM s’est rabattu sur d’autres options comme Igor Paixão, autre révélation du championnat néerlandais, qui est sous contrat avec Feyenoord jusqu’en juin 2029.
Toujours rien pour Paixão et la Roma...
Sauf que la situation semble également bloquer dans ce dossier. D’après les informations de Sky Sport Italia, l’OM n’aurait toujours pas trouvé d’ccord pour le transfert de Paixão, évalué à 35M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Cela pourrait vraisemblablement profiter à l’AS Roma, qui aimerait doubler les Marseillais pour s’attacher les services de l’ailier brésilien.