Depuis des mois, le PSG s'interroge à propos du poste de gardien dans son effectif. Gianluigi Donnarumma a été parfois critiqué et son départ a déjà été évoqué. Le portier italien n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale et le PSG veut tout faire pour éviter qu'il parte libre comme Kylian Mbappé.
L'année dernière, le PSG a fini par dire au revoir à Kylian Mbappé, arrivé à la fin de son contrat. L'attaquant français a alors rejoint le Real Madrid et le club de la capitale ne veut pas revivre la même expérience avec Gianluigi Donnarumma. Les dirigeants feront tout pour éviter un départ libre.
Donnarumma sur le départ ?
Parfois critiqué pour ses performances, Gianluigi Donnarumma a tout de même répondu présent lors du parcours européen du PSG ces derniers mois. Le portier italien a encore des chances de continuer au PSG mais il n'arrive pas encore à se mettre d'accord avec ses dirigeants.
Le PSG veut éviter un départ à la Mbappé
D'après les informations de L'Equipe, le PSG veut absolument éviter de laisser Gianluigi Donnarumma arriver dans sa dernière année de contrat puisqu'il risque de partir libre en 2026. Le PSG devra peut-être faire des efforts pour éviter une telle situation. Le dossier Kylian Mbappé a laissé des marques...