Bien décidé à renforcer son effectif cet été, l'OM s'est lancé dans une belle opération mercato. Le nom d'Igor Paixao déchaîne les foules depuis des jours. Les dirigeants marseillais ont essayé de faire craquer Feyenoord sans y parvenir. Alors que la piste s'éloigne, c'est l'AS Roma qui pourrait en profiter.
Ailier gauche de 25 ans évoluant à Feyenoord depuis 2022, Igor Paixao a tapé dans l'œil des dirigeants marseillais après sa belle saison. Le Brésilien est ciblé par l'OM mais le club néerlandais se montre intransigeant. Le dossier pourrait être abandonné et c'est l'AS Roma qui pourrait en profiter puisque son nom est évoqué dans les petits papiers du club italien.
Igor Paixao va échapper à l'OM ?
Ces derniers jours, l'OM est passé à l'action pour tenter de recruter Igor Paixao. En effet, le club aurait proposé 28M€ pour le Brésilien mais Feyenoord n'a pas lâché l'affaire. Le Brésilien, sous contrat jusqu'en 2029, est très apprécié par son club qui ne veut pas le laisser partir. L'OM pourrait donc se tourner vers un autre profil.
L'AS Roma va sur le dossier Paixao
D'après les informations de Gianluca Di Marzio, l'AS Roma a Fabio Silva dans le viseur pour renforcer son secteur offensif. Mais comme l'OM a du mal avec le dossier Igor Paixao, le club italien pourrait profiter de l'occasion pour se pencher sur le dossier à son tour. A suivre...