Après avoir laissé filer plusieurs joueurs prometteurs de la génération 2007, qui a remporté le championnat U19 cette saison, le PSG va enfin annoncer une bonne nouvelle. En effet, le jeune attaquant, Quentin Ndjantou, va signer son premier contrat professionnel avec son club formateur alors qu'il était convoité par plusieurs formations européennes.
Discret sur le mercato, le PSG espère bien poursuivre un projet qui a porté ses fruits, en misant notamment sur plusieurs jeunes joueurs, notamment issus de son centre de formation. Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu ou encore Ibrahim Mbaye sont ainsi les meilleurs exemples de cette nouvelle politique.
Quentin Ndjantou va signer pro au PSG
Dans cette optique, le PSG pourrait d'ailleurs prochainement officialiser une nouvelle signature. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, confirmées par Le Parisien, Quentin Ndjantou va signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Un joli coup pour le PSG puisque l’attaquant de 18 ans était convoité par de nombreuses formations à l'image de l'Ajax Amsterdam ou encore de clubs allemands, généralement friands des Titis Parisiens qui se laissent séduire par les projets en Bundesliga. Quentin Ndjantou devrait ainsi parapher ce vendredi un bail de trois ans avec le PSG.
Enfin une bonne nouvelle pour le PSG
Une excellente nouvelle pour le club de la capitale qui avait jusque-là enchaîné les désillusions avec les cracks de la génération 2007, sacrée cette saison en championnat U19. En effet, le PSG a perdu les deux principaux talents de cette génération à savoir Axel Tape qui s'est engagé avec Bayer Leverkusen alors qu'il avait la confiance de Luis Enrique, et Mahamadou Sangaré qui a lui été séduit par le projet de Pep Guardiola à Manchester City. Enfin, Oumar Camara (Guimaraes) et Ibrahima Diaby (Cercles Bruges) sont également partis. Autrement dit, la signature de Quentin Ndjantou est une très bonne nouvelle pour le PSG.