PSG : Incroyable, le Qatar peut se tirer une balle dans le pied avec Mourinho
Axel Cornic

L’avenir de Christophe Galtier fait énormément parler en ce moment, avec le vent de la révolution qui souffle sur le Paris Saint-Germain à quelques semaines de la fin de la saison. Il pourrait être remercié moins d’un an après son arrivée et les noms de ses possibles successeurs fusent de tous les côtés, avec notamment le vieux fantasme José Mourinho.

Personne n’aimerait être à la place de Christophe Galtier en ce moment. Avec les résultats catastrophiques depuis le début de l’année 2023 le coach du PSG est annoncé en danger et pour ne rien arranger, il doit gérer plusieurs polémiques plus ou moins graves en parallèle... voyant les noms de ses possibles successeurs défiler.

José Mourinho, enfin la bonne ?

Si Zinédine Zidane semble être toujours très apprécié, le PSG pourrait avoir une occasion en or cet été pour José Mourinho. La Gazzetta dello Sport annonce en effet que les relations entre le Portugais et les propriétaires de l’AS Roma se seraient grandement détériorés ces derniers mois et une séparation semble proche.

La Roma pourrait chiper Thiago Motta au PSG

Mourinho semble surtout être une suggestion de Luis Campos, qui aimerait travailler avec lui au PSG. Ce dossier pourrait toutefois être en conflit avec les rêves des propriétaires qataris, qui aimeraient placer Thiago Motta sur le banc dans un avenir proche ! La Gazzetta dello Sport explique en effet que l’ancien milieu du PSG serait l’un des favoris pour remplacer Mourinho à l’AS Roma.

Articles liés