Le mercato estival bat son plein et le Paris Saint-Germain en est un acteur central, comme à chaque fois. A l’étranger on semble en effet souvent lier le club parisien à d’innombrables dossiers et c’est à nouveau le cas en Italie, puisque c’est Charles de Ketelaere qui est évoqué comme une suggestion. Pour rappel, le Belge sort d’une saison assez compliquée avec l’AC Milan, qu’il a rejoint en aout 2022 pour près de 35M€.
Avec Lee Kang-in et Marco Asensio, le PSG a commencé à s’armer en attaque, alors que l’on ne sait toujours pas si Kylian Mbappé restera au club. Mais il reste encore beaucoup à faire, puisque Luis Campos n’a toujours pas trouvé de véritable numéro 9.
Un champion du monde prépare son arrivée, le PSG lui met un stop https://t.co/iyeysehAS5 pic.twitter.com/wboOD4eyTX
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
« De Ketelaere au PSG ? S’ils paient il n’y a pas de problème ! »
C’est un tout autre profil qui est offert au PSG par Fabio Ravezzani, avec le jeune belge Charles de Ketelaere de l'AC Milan, qui est plus un milieu offensif. « De Ketelaere au PSG ? S’ils paient il n’y a pas de problème ! » a expliqué le directeur de TeleLombardia, au micro de TMW Radio. « S’ils offrent 28M€ l’AC Milan le laissera partir ».
« Il est totalement sorti du projet Milan »
« Peut-être que dans un an ou deux on dira des grandes choses sur lui, mais il est totalement sorti du projet Milan » a poursuivi Ravezzani. « On le voit très bien qu’il est perdu, comment tu fais pour passer une autre saison avec lui ? Le garder peut faire plus de mal que de bien, moi je penserai même à un prêt ».