Le retour de Kylian Mbappé à l’entrainement ce lundi est un véritable évènement. La star française souhaite en effet quitter la Paris Saint-Germain libre dans moins d’un an, ce que ses dirigeants souhaiteraient absolument éviter. C’est donc un véritable bras de fer qui s’engage, pour savoir si Mbappé pourra poursuivre son aventure au PSG ou s’il devra plutôt accepter un transfert, comme l’a récemment annoncé le président Nasser Al-Khelaïfi.
Ce lundi est peut-être le premier jour de la dernière saison de Kylian Mbappé sous les couleurs parisiennes. Car l’attaquant français a clairement annoncé sa volonté de ne pas activer l’année en option présente dans son contrat et donc quitter libre le PSG en juin 2024, choisissant librement son prochain club.
Le PSG et Mbappé en guerre, Luis Enrique plombé https://t.co/UAmsPwpjB5 pic.twitter.com/HxQzRAUylr
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Mbappé n’a pas changé d’avis
C’est donc dans cette ambiance délétère que Mbappé a repris les entrainements, rencontrant d’ailleurs pour la première fois son nouveau coach, en la personne de Luis Enrique.La Gazzetta dello Sport assure que les prochains jours devraient être bouillants, puisque du côté du PSG on aimerait régler au plus vite son avenir.
En une saison, tout peut changer...
D’après les informations du quotidien, tout ne semble pas perdu. Dans l’entourage de Kylian Mbappé on aurait en effet confié que tout peut vite changer au cours d’une saison, ce qui n’est pas sans rappeler l’énorme feuilleton de 2022, qui s’est finalement terminé sur une prolongation avec le PSG.