Le dossier Hakim Ziyech restera l'un des gros fiascos du dernier mercato hivernal du PSG. L'opération avait capoté dans les ultimes instants en raison du laxisme de Chelsea. Mais à en croire la presse italienne, l'international marocain intéresserait toujours le club parisien, même s'il ne figurerait pas parmi les cibles prioritaires.
Le dernier mercato hivernal a été marqué par l'échec du PSG dans le dossier Hakim Ziyech. Le club parisien pensait avoir bouclé ce dossier, mais Chelsea aurait envoyé les documents nécessaires à l'homologation de son prêt quelques minutes après la fin de cette session de transferts.
PSG : Luis Enrique a appelé Mbappé ! https://t.co/kjUWkO8bVV pic.twitter.com/27XV4NFX9P
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Le PSG toujours attentif à sa situation
Le deal a capoté, mais cette piste n'a pas été enterré par le PSG. Selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, Ziyech serait toujours surveillé par le club parisien. Il est important de préciser que le Marocain n'est qu'un plan B dans l'esprit des dirigeants parisiens, qui ciblent d'autres profils en priorité.
Ziyech ne manque pas de prétendants
Un temps proche de l'Arabie Saoudite, le joueur de Chelsea pourrait poursuivre sa carrière en Europe. Le Napoli resterait attentif à sa situation, mais ne serait pas seul. Malgré les doutes autour de sa condition physique, Ziyech reste un élément désiré.