PSG : Mbappé lâche une réponse fracassante pour son transfert
Thibault Morlain

Jusqu'à présent, le PSG avait toujours fermé la porte à double tour pour le transfert de Kylian Mbappé. Cette fois, c'est différent, le club de la capitale est bel et bien prêt à se séparer de son joyau s'il ne prolongeait pas. Il faudra alors par la suite trouver preneur pour l'attaquant du PSG et visiblement, Mbappé aurait déjà ses préférences en cas de départ.

Nasser Al-Khelaïfi l'a bien répété jusqu'à présent : soit Kylian Mbappé prolonge au PSG, soit il sera vendu cet été. Un ultimatum que le club de la capitale devrait répéter dans les prochaines heures à son joueur lors des discussions prévues avec ce dernier. De son côté, Mbappé semble déterminé à ne pas signer ce nouveau contrat et ainsi partir libre en 2024. Le PSG pourrait alors sévir et ouvrir grand la porte à un transfert de l'international français.

Arsenal et Liverpool, c'est non pour Mbappé

Selon les informations de SportsZone, le PSG serait bel et bien prêt à vendre Kylian Mbappé lors de ce mercato estival. Ainsi, si le numéro 7 de Luis Enrique venait à ne pas vouloir prolonger, le club de la capitale écoutera toutes les offres et un montant de 200M€ suffira à obtenir un accord avec Paris. De quoi alors intéresser Arsenal et Liverpool, mais visiblement, cela ne serait pas réciproque du côté de Kylian Mbappé. Malgré ces tentatives annoncées des Gunners et des Reds, le joueur du PSG n'aurait aucune intention de rejoindre ces clubs.

Direction le Real Madrid ?

Tout semble donc rapprocher Kylian Mbappé d'un transfert au Real Madrid, enfin. Quid alors des Merengue ? Comme expliqué par SportsZone, il y aurait déjà des contacts avec le joueur du PSG et le Real Madrid. Ainsi, si la Casa Blanca peut offrir maintenant ce qu'elle a prévu pour Mbappé en 2024, un transfert pourrait être possible. A suivre...

Articles liés