Alors que Kylian Mbappé ne souhaite pas prolonger son contrat jusqu'en 2025, le PSG s'active en coulisses. Bien que la porte à un départ ne soit pas fermée, les dirigeants parisiens continuent de tenter de prolonger l'international français, aujourd'hui lié jusqu'en 2024. Et pour conserver Mbappé, le PSG semble prêt à toutes les folies.
Le PSG tente le tout pour le tout. Après l'annonce de Kylian Mbappé de sa non-volonté d'activer son année de prolongation de contrat jusqu'en 2025, les dirigeants parisiens ont durci le ton. Si la superstar ne reconduit pas un bail, elle est invitée à partir dès cet été afin d'éviter l'absence d'indemnité de transfert.
Une star se fait recaler par le PSG ! https://t.co/7xqniPXMqK pic.twitter.com/4reCnbTfOs
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Une offre de 500M€ sur 3 ans proposée à Mbappé ?
D'après les informations de Defensa Central, les dirigeants du PSG sont revenus à la charge auprès de Kylian Mbappé. En effet, une proposition de contrat aurait été formulée au numéro 7 parisien stipulant une offre de 500M€ sur trois ans, soit jusqu'en 2026. Offre que la superstar aurait refusé.
Mbappé reste sur sa position
Malgré la pression du PSG pour le faire changer d'avis, Kylian Mbappé n'entend pas bouger de sa ligne directrice, celle d'aller au bout de son contrat avec le PSG afin d'être libre de s'engager où il le souhaite à l'été 2024. Une intention qui ne plaît pas aux dirigeants parisiens qui ne toucheraient alors aucune indemnité de transfert.