Lié à Tottenham jusqu'en juin 2024, Harry Kane serait l'un des nombreux joueurs suivis par le PSG lors de ce mercato. Selon certaines sources, l'international anglais est la priorité de Luis Enrique pour renforcer le secteur offensif. Un dossier, qui est totalement indépendant de celui lié à l'avenir incertain de Kylian Mbappé à Paris.
Ce n'est un secret pour personne, Harry Kane est un nom qui plaît au sein du PSG. Sous contrat avec Tottenham jusqu'en juin 2024, le buteur anglais est présenté comme la priorité de Luis Enrique, nouvel entraîneur du PSG. Selon les informations de PSG Community, Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les grandes manœuvres dans ce dossier Kane.
Une star se fait recaler par le PSG ! https://t.co/7xqniPXMqK pic.twitter.com/4reCnbTfOs
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Kane dans le viseur du PSG
A en croire le média, le président du PSG aurait récemment profiter de son passage à Paris pour s'entretenir avec le frère et agent d'Harry Kane. Les premières discussions auraient été positives entre les deux parties, malgré un intérêt persistant du Bayern Munich dans ce dossier.
Un dossier, qui n'est pas lié à l'avenir de Mbappé
Journaliste anglais, Duncan Castles fait un point sur ce dossier. Il confirme l'offensive du PSG, tout en précisant que ce dossier Kane n'était aucunement lié à l'avenir de Kylian Mbappé. Harry Kane pourrait débarquer à Paris dans la peau d'un numéro 9 capable d'épauler la star française.