Loin d’être convaincu par son effectif actuel, le PSG cherche un attaquant. Harry Kane est l’un des dossiers chauds pour le club de la capitale mais le Bayern Munich a quelques longueurs d’avance. L’attaquant anglais veut rejoindre la Bavière et s’il ne vient pas cet été… il pourrait arriver libre dans un an.
Comme souvent depuis quelques saisons, Harry Kane est au cœur du mercato. L’attaquant de Tottenham arrivera au terme de son contrat dans un an et il semble ouvert à un départ. Le PSG, qui cherche un attaquant de pointe, en a fait sa priorité. Mais la concurrence du Bayern Munich est féroce.
Kane veut rejoindre le Bayern Munich
Depuis quelques semaines, le club bavarois avance bien sur ce dossier. Harry Kane a eu l’occasion de discuter avec Thomas Tuchel à Londres et il souhaiterait rejoindre le BayernMunich. Mais Tottenham, toujours difficile en négociations, ne laissera pas partir son attaquant aussi facilement.
Un gros nom attendu au PSG, il prévient pour son transfert https://t.co/1uGeJ9WngZ pic.twitter.com/i8zkIqyNF3
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Un départ décalé d’un an ?
A en croire les informations de Sky Allemagne, si le Bayern Munich ne parvient pas à faire venir Harry Kane cet été, il le fera l’été prochain quand il sera au terme de son contrat. Pendant ce temps, le PSG garde un œil sur la situation. RMC Sport annonçait même une réunion la semaine prochaine entre le clan Kane et les dirigeants parisiens.