Alors que Marcelino, nouvel entraineur de l'OM, travaille avec un groupe de joueurs bien défini, certains ne sont pas de la partie. C'est la cas de Jordan Amavi, Pol Lirola ainsi que Konrad de la Fuente qui sont invités à faire leurs valises du club olympien. Malgré de légères sollicitations, aucune offre n'est encore arrivée sur le bureau de Pablo Longoria.
Pablo Longoria s'active pour le mercato de l'OM. Bien que les dirigeants olympiens cherchent à renforcer leur effectif, la gestion de certains joueurs indésirés est également primordiale pour le bon déroulé de la préparation marseillaise. Jordan Amavi, Pol Lirola ainsi que Konrad de la Fuentesont ainsi invités à se trouver une porte de sortie.
Mercato : Il a décidé pour son transfert, l'OM va jubiler https://t.co/iCHO6a5W7Y pic.twitter.com/PghSbV2tOe
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Amavi veut rebondir au plus vite
D'après les informations de La Provence, des clubs sont venus aux renseignements afin de s'attacher les services de Jordan Amavi. Néanmoins, aucune discussion n'a abouti à une offre pour le moment. Le joueur de 29 ans souhaite trouver son nouveau club rapidement.
Lirola et Konrad de la Fuente, un avenir loin de l'OM ?
L'avenir de Pol Lirola devrait lui aussi s'écrire loin de Marseille, selon La Provence. Les agents de l'Espagnol s'activent pour lui trouver porte de sortie en Italie. Pour ce qui est de Konrad de la Fuente, rien n'a fuité à propos de son avenir pour le moment. Affaire à suivre...