PSG : Il l’annonce, un joueur pousse pour son transfert
Thomas Bourseau

Propriétaire de l’OL, John Textor a profité d’une sortie médiatique accordée à L’Equipe afin de mettre les choses au clair au sujet du feuilleton Bradley Barcola qui s’éternise malgré un intérêt concret du PSG de boucler son transfert. Des discussions ont eu lieu, mais pas d’accord pour une opération. En parallèle, Barcola s’impatienterait.

A en croire John Textor, l’OL n’a « reçu aucune offre pour ce joueur ». Le joueur en question n’est autre que Bradley Barcola, gros dossier mercato dans les couloirs de la direction du PSGLe10sport.com vous a révélé la saison dernière qu’un gros rapprochement entre l’OL et le Paris Saint-Germain avait eu lieu pour l’ailier français de 20 ans, mais le propriétaire de l’Olympique Lyonnais a vidé son sac pour L’Equipe.

«Le PSG ? On n'a pas trouvé d'accord»

Malgré des discussions avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, il n’y aurait pas d’accord imminent pour un transfert de Bradley Barcola. « Je parle régulièrement avec Nasser et on a parlé d'un éventuel échange - je n'ai pas besoin d'argent mais de joueurs spécifiques - mais on n'a pas trouvé d'accord. Nos échanges avec le PSG ne sont pas arrivés à un niveau qui nous donne envie de le vendre ».

Selon Textor, «Barcola n'a pas demandé à quitter le club»

Pour finir, John Textor n’a pas manqué de souligner que les envies de départ tant évoquées dans la presse ne proviennent pas de Bradley Barcola en personne. « J'ai parlé avec Barcola, il n'a pas demandé à quitter le club. Ses représentants disent qu'il veut partir, mais lui ne me l'a pas demandé, il est très correct par rapport à ça. Ses agents, en revanche, demandent ce changement de club ».

Barcola pousse pour le PSG en coulisses

Dans la journée de mercredi, le journaliste Ben Jacobs a utilisé son compte X afin de faire un point sur la situation de Bradley Barcola. A en croire ses informations, le joueur de l’OL pousserait pour rejoindre le PSG, son souhait numéro un pour cette fin de mercato. Néanmoins, l’état des négociations entre les deux clubs laissent entendre que le dossier se compliquerait.

Articles liés