Randal Kolo Muani met la pression sur l’Eintracht Francfort. Après avoir confirmé à la presse sa volonté de signer au PSG, l’international français a boycotté l’entraînement avec son club ce mercredi. En Allemagne, on espère désormais mettre fin rapidement au feuilleton, alors que le mercato ferme ses portes dans deux jours.
Le PSG et Randal Kolo Muani veulent faire plier l’Eintracht Francfort. Alors que les deux clubs ne parviennent pas à se mettre d’accord, la formation allemande réclamant toujours 100M€, l’attaquant de l’équipe de France a décidé de passer à l’action pour boucler son transfert. « Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m'a fait une offre record. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique, a lâché Kolo Muani mardi soir à Sky Sport. J'aimerais aller à Paris et j'en ai informé les responsables. J'espère et je souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert soit désormais possible pour moi ».
Mercato : Le PSG provoque un clash, une annonce tombe https://t.co/JwS8r0hFNB pic.twitter.com/fU5b84aHWV
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Une décision prise ce mercredi ?
Randal Kolo Muani parviendra-t-il à partir au PSG, ou sera-t-il retenu par l’Eintracht Francfort ? L’issue est encore inconnue, mais les dirigeants allemands veulent en tout cas être fixés et ont pour objectif de prendre une décision définitive ce mercredi selon les informations divulguées par Kicker. Le PSG et l’Eintracht poursuivent leurs discussions dans le but de trouver un accord. Affaire à suivre…