Ces dernières heures, les négociations entre le Real Madrid et Kylian Mbappé se sont intensifiées. Le joueur de 24 ans serait très proche de trouver un accord avec le club espagnol. Le PSG ne serait pas fermé à cette vente et pourrait accepter de le laisser partir pour une somme record.
« Je n’ai pas demandé à être vendu ou à aller au Real Madrid. J’ai seulement confirmé que je ne voulais pas activer l’option d’une saison supplémentaire dans mon contrat. Avec le PSG, on n’a jamais parlé de prolongation, mais je suis heureux de rester à Paris la saison prochaine » avait confié Kylian Mbappé au sujet de sa non-prolongation au PSG, mais surtout de son avenir à court terme. Mais cette sortie ne serait plus trop d'actualité. En réalité, le joueur de 24 ans ne serait plus aussi certain de rester dans la capitale française la saison prochaine en raison de la volonté de son club. Les dirigeants souhaiteraient le vendre afin d'éviter de le voir partir libre l'année prochaine.
PSG : Panique pour Mbappé, il menace de claquer la porte ! https://t.co/O4TdYbM1TK pic.twitter.com/vC1H82jKgH
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Mbappé se rapprocherait du Real Madrid
Ainsi, Mbappé et son entourage commenceraient à évaluer les nombreuses options, notamment la piste Real Madrid, qui demeure prioritaire. Selon les informations de Sports Zone, l'international français se serait rapproché d'un transfert en Espagne. Les négociations se sont intensifiées avec les membres de son entourage et un accord serait sur le point d'être trouvé sur la durée du contrat et le salaire.
Un transfert record pour Mbappé ?
L'indemnité de transfert pourrait, aussi, vite grimper. Toujours selon le média, cette opération pourrait être bouclée pour « un montant record ». En parallèle, le PSG tente, par tous les moyens, de convaincre sa star de prolonger son contrat et d'activer cette option, qui lui permettrait d'étirer son bail jusqu'en 2025. Mais son entourage s'imagine bien loin de la capitale française la saison prochaine.