Victime du changement d’entraineur, mais surtout de l’arrivée de Manuel Ugarte ainsi que de l’explosion de Warren Zaïre-Emery, Fabien Ruiz n’est plus vraiment dans les plans du Paris Saint-Germain. Sa récente blessure n’a fait que confirmer la tendance, mais si un transfert semblait possible pour janvier les choses auraient radicalement changé.
Il avait une chance de se relancer en l’absence de Warren Zaïre-Emery, mais Fabian Ruiz n’a pas su la saisir. Un faux pas qui pourrait bien signer son avenir au PSG, avec le mercato qui ouvre ses portes le 1er janvier prochain.
Messi - PSG : Un problème est dénoncé avec Mbappé https://t.co/U2OMHoM1nO pic.twitter.com/ReFAuRjro4
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Fabian Ruiz en échec au PSG
Car le milieu espagnol semble avoir la cote à l’étranger et la presse italienne a notamment parlé de la Juventus, qui est à la recherche d’un milieu pour oublier les suspensions de Paul Pogba et de NicoloFagioli. Le joueur du PSG semblait beaucoup plaire à Turin, mais les Bianconeri auraient décidé de tourner la page.
La Juventus l’aurait oublié
Car d’après les informations de Mediaset, la priorité serait désormais Teun Koopmeiners de l’Atalanta ! Et Fabian Ruiz ne serait carrément plus dans la short-list de la Juve, puisque les alternatives ne serait autre que Rodrigo De Paul de l’Atlético de Madrid, Georgiy Sudakov du Shakhtar Donetsk et Lazar Samardžić de l’Udinese.