PSG : Ça discute pour un transfert surprise en Angleterre !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

La saison approche de son dénouement, ce qui signifie que le mercato estival arrive à grands pas. Et le PSG garderait un œil sur la Premier League et Nottingham Forest pour Murillo (21 ans). Le défenseur central brésilien ferait tourner bien des têtes sur le marché des transferts en plus de celles des dirigeants du Paris Saint-Germain...

Lundi, NottinghamForest a écopé d’une sanction de la part de la Premier League en raison d’infractions aux règles de rentabilité de de durabilité. Résultat, le club anglais s’est vu retirer quatre points au classement de la saison et pourrait se retrouver contraint de dégraisser son effectif lors du mercato estival afin de résoudre quelque peu ses problèmes financiers.

Le PSG tente un coup à Nottingham Forest ?

Une situation susceptible de faire les affaires du PSG. Et pour cause, à en croire les informations du Daily Mail, le comité de direction du Paris Saint-Germain se serait penché sur le dossier MurilloSantiagoCostados Santos, dit Murillo. Le défenseur central brésilien de 21 ans est un gaucher, du même registre que la recrue hivernale parisienne LucasBeraldo (20 ans) donc, mais cela n’empêcherait pas le PSG de tenter sa chance pour Murillo d’après le média anglais.

Nouveau duel avec le Barça sur le mercato, mais pas seulement…

Néanmoins, les routes du PSG et du FC Barcelone sembleraient une nouvelle fois se croiser sur le marché des transferts puisque le Barça aurait également des vues sur Murillo d'après The Daily Mail. Et en Premier League, NottinghamForest pourrait éventuellement faire affaire avec Liverpool, Arsenal, Chelsea ou encore Newcastle, tous suivant la progression du défenseur brésilien. Murillo est arrivé à Nottingham des Corinthians l'été dernier pour un transfert avoisinant les 17M€ et le club anglais s'attendrait à une plus-value importante pour son transfert. Le PSG est prévenu. 

Articles liés