PSG : Au placard, Messi peut entrer dans l’histoire
Thomas Bourseau

Alors qu’il soufflera sa 36ème bougie en juin prochain, Lionel Messi quittera le PSG. Pour aller où ? Le FC Barcelone préparerait un montage financier pour le rapatrier, l’Inter Miami de David Beckham lui permettrait de vivre son rêve américain. Mais en Arabie saoudite, on lui propose du jamais vu. 

LionelMessi ne devrait pas poursuivre son aventure au PSG. Et ce, bien qu’une option soit présente pour rallonger son contrat d’une saison au ParisSaint-Germainle10sport.com vous révélait le 18 février dernier que des discussions avaient lieu entre les deux parties pour une prolongation de contrat. Leurs relations semblent s’être refroidies ces dernières semaines au point où Messi aurait annoncé son départ à ses dirigeants il y a un mois selon le journaliste GuillemBalague

Le Barça et l’Inter Miami sur les rangs pour Messi 

Sur son compte Twitter, le journaliste MohamedBouhafsi a confié que LionelMessi disposerait de trois offres concrètes pour la suite de sa carrière. La première option serait le FCBarcelone qui a publiquement ouvert ses portes à plusieurs reprises à sa légende vivante. L’Inter Miami de DavidBeckham se préparerait également. 

Une offre saoudienne synonyme de jamais vu 

La dernière offre serait démentielle d’un point de vue financier et proviendrait d’Arabie saoudite. Al-Hilal proposerait une offre qui ne serait jamais vue dans le monde du football. Le FCBarcelone tiendrait la corde selon MohamedBouhafsi et se triturerait l’esprit afin de proposer le meilleur montage financier possible. 

Articles liés