Prêt à snober l'OM sur le mercato ? Il s'explique
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Première recrue hivernale de l’OM, Ruslan Malinovskyi a officiellement été présenté ce jeudi en conférence de presse. L’international ukrainien en a profité pour en dire plus sur son arrivée dans la cité phocéenne, lui qui était déjà pisté par Pablo Longoria l’été dernier. Également annoncé dans le viseur de Tottenham, le milieu offensif âgé de 29 ans a tenu à rétablir la vérité.

Après avoir fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs mercredi soir, lors de la victoire de l’OM sur la pelouse de Troyes (0-2), Ruslan Malinovskyi a officiellement été présenté ce jeudi. Un joueur que Pablo Longoria suit depuis longtemps, comme il l’a lui-même confié en conférence de presse.

Des discussions entamées l’été dernier

Le président de l’OM voulait notamment le recruter l’été dernier, mais n’avait pas réussi à se mettre d’accord avec l’Atalanta Bergame. À ce moment-là, Ruslan Malinovskyi était également annoncé dans le viseur de Tottenham. Interrogé à ce sujet, l’international ukrainien a confié que la proposition la plus concrète émanait de l’OM. Il s’attendait d’ailleurs à rejoindre le groupe d’Igor Tudor en août dernier.

« Je n'ai pas eu de doute, j'ai dit oui tout de suite »

« L'OM c'était la proposition la plus concrète. Je n'ai pas eu de doute, j'ai dit oui tout de suite. On a parlé de moi en Angleterre mais ce n'était pas vrai. Je connais l'équipe et le coach, j'ai regardé les matchs cette saison car je pensais honnêtement arriver ici en août », a déclaré Ruslan Malinoskyi en conférence de presse.

Articles liés