Comme l’année dernière, le PSG s’arrête en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un nouveau fiasco qui devrait avoir certaines répercussions. Les regards se tournent notamment vers Christophe Galtier, qui pourrait céder sa place sur le banc à Zinedine Zidane. L’ancien du Real Madrid débarquera-t-il au PSG ? Des précisions ont été données sur le sujet.
Ça vire encore au fiasco pour le PSG en Ligue des Champions. En effet, l’élimination face au Bayern Munich devrait faire tomber certaines têtes au sein du club de la capitale et Christophe Galtier pourrait être l’une de ses victimes. L’entraîneur du PSG pourrait même ne pas terminer la saison et pour le remplacer, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance. Mais voilà que Zizou pourrait bien faire une autre victime à Paris.
«Mbappé n'a servi à rien» : Désastre au PSG, il dégoupille https://t.co/ltz5nmBOsG pic.twitter.com/praxO81RjN
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
« Si Zidane vient, il ne travaillera pas avec Campos »
Journaliste pour Le Parisien, Laurent Perrin a évoqué cette possible arrivée de Zinedine Zidane au PSG. Et comme il l’a expliqué lors d'un chat pour le quotidien, l’arrivée de Zizou ne sera possible qu’à condition du départ de Luis Campos : « Campos peut-il rester en limogeant Galtier ? Les deux semblent tellement liés que cela paraît difficile à imaginer. Seule certitude : si Zidane vient, il ne travaillera pas avec Campos ».
« Le PSG a beaucoup d'atouts à faire valoir »
« L'année dernière, Zidane n'avait qu'un objectif : reprendre l'équipe de France après la Coupe du monde au Qatar. Aujourd'hui, il doit trouver un autre projet mais il n'est pas du genre à accepter n'importe quoi. Difficile de l'imaginer en Espagne dans un autre club que le Real. Il a un réel attachement à la Juve et ne possède ni les codes ni la culture du championnat anglais. Le PSG a beaucoup d'atouts à faire valoir. Si Nasser arrive à le convaincre qu'il aura du temps pour construire, comme Guardiola à City… Avec Zidane, c'est une question de feeling », a-t-il également ajouté à propos de la possibilité de voir Zidane sur le banc du PSG à l’avenir.