Poussé au départ, il lâche un énorme message à l’ASSE
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Suite à sa descente en Ligue 2, l'ASSE avait été contrainte de dégraisser son effectif lors du dernier mercato estival. Plusieurs éléments ont été poussés vers la sortie, notamment Maxence Rivera. Prêté au Puy Foot jusqu'en juin prochain, l'ailier reste surveillé par le club stéphanois, qui pourrait bien décider de le conserver la saison prochaine.

L'ASSE surveille Rivera

Auteur de son premier but face à Villefranche, Rivera a été félicité par l'ASSE. « Je ne l'ai pas vu lui. Il y avait Loïc Perrin qui était avec lui, qui m'a envoyé un petit message après le match qu'on a fait, et qui m'a envoyé un petit message aussi après le but que j'ai mis ce week-end. S'ils ont envoyé un message, c'est qu'ils sont plutôt attentifs » a-t-il déclaré en conférence de presse.

« C'est bien pour mon retour peut-être là-bas... »

Une performance, qui pourrait lui permettre de retourner à l'ASSE ? Il l'imagine. « C'est bien pour mon retour peut-être là-bas... Franchement, je ne sais pas, on verra. Je n'ai pas eu de retour. Après il me reste encore un an à Saint-Etienne. Je suis en contrat avec eux... Je suis Stéphanois encore l'année prochaine pour l'instant » a déclaré Rivera.

Articles liés