Pour Kylian Mbappé, c’est enfin terminé
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a été un rêve de longue date du Real Madrid qui ne s’est pas réalisé à plusieurs reprises. Et alors qu’il est spécifié dans la presse que le champion d’Espagne reviendra à la charge, la vérité serait tout autre. 

Depuis ses débuts en tant que professionnel, Kylian Mbappé est sujet à de grosses rumeurs sur son avenir sur le marché des transferts. Tout a commencé en 2017 avec son prêt avec option d’achat obligatoire de l’AS Monaco vers le PSG. En parallèle, le FC Barcelone et surtout le Real Madrid étaient sur les rangs pour s’attacher ses services. Un échec pour la Casa Blanca qui est revenu à la charge depuis en 2021 et en 2022 notamment. 

Le Real Madrid jette l’éponge pour Mbappé 

Pour le même résultat. En effet, Kylian Mbappé a été retenu par le PSG en 2021 et a prolongé son contrat au Paris Saint-Germain au printemps 2022. De quoi pousser le champion d’Europe à mettre un terme à son rêve de recruter Kylian Mbappé ? Pas d’après divers médias comme The Athletic et certains journaux espagnols. Une éventuelle offensive pourrait avoir lieu l’été prochain. Mais pas selon AS

Objectif Haaland 2024

À en croire les informations divulguées par AS ces dernières heures, le Real Madrid semblerait avoir tourné la page Kylian Mbappé. En effet, l’objectif du club merengue se nommerait à présent Erling Braut Haaland pour un transfert à l’été 2024, moment où sa clause libératoire avoisinant les 150M€ sera effective dans son contrat à Manchester City. Et pour la prochaine intersaison, un complément de Karim Benzema serait recherché. 

Articles liés