L’OM réclame une fortune pour le transfert de Guendouzi
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Aston Villa depuis le début du mercato hivernal, Mattéo Guendouzi semble bien parti pour rester à l’OM. Le club phocéen n’envisage aucunement de vendre le milieu de terrain français d’ici la fin du mois de janvier, sauf « offre indécente » de dernière minute…

Faut-il vraiment croire à un départ de Mattéo Guendouzi cet hiver ? L’international français, sous contrat jusqu'en 2025, est incontournable depuis le début de la saison avec l’OM, et Unai Emery ne s’y est pas trompé. L’entraîneur d’Aston Villa, qui a déjà dirigé Guendouzi par le passé du côté d’Arsenal, envisage de mettre le paquet pour le recruter. Mais l’OM a déjà tranché pour l'avenir de son joueur…

L’OM ne lâchera pas Guendouzi

Comme l’a annoncé Téléfoot dimanche, la direction de l’OM est bien déterminée à terminer la saison avec Mattéo Guendouzi dans ses rangs, et n’envisage aucunement son départ d’ici la clôture du mercato de janvier. Aston Villa sait donc à quoi s'en tenir. 

Sauf « une offre indécente »…

Téléfoot a néanmoins précisé que seule « une offre indécente » pourrait convaincre l’OM d’envisager une vente de Guendouzi cet hiver. En clair, il faudra proposer le jackpot ou rien dans ce dossier. Le décor est planté... 

Articles liés