Annoncé avec insistance dans le viseur d’Aston Villa depuis le début du mercato hivernal, Mattéo Guendouzi semble bien parti pour rester à l’OM. Le club phocéen n’envisage aucunement de vendre le milieu de terrain français d’ici la fin du mois de janvier, sauf « offre indécente » de dernière minute…
Faut-il vraiment croire à un départ de Mattéo Guendouzi cet hiver ? L’international français, sous contrat jusqu'en 2025, est incontournable depuis le début de la saison avec l’OM, et Unai Emery ne s’y est pas trompé. L’entraîneur d’Aston Villa, qui a déjà dirigé Guendouzi par le passé du côté d’Arsenal, envisage de mettre le paquet pour le recruter. Mais l’OM a déjà tranché pour l'avenir de son joueur…
L'héritier de Guendouzi est déniché, il annonce une catastrophe https://t.co/veCmVoBTG4 pic.twitter.com/2J5qAVxPhI
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
L’OM ne lâchera pas Guendouzi
Comme l’a annoncé Téléfoot dimanche, la direction de l’OM est bien déterminée à terminer la saison avec Mattéo Guendouzi dans ses rangs, et n’envisage aucunement son départ d’ici la clôture du mercato de janvier. Aston Villa sait donc à quoi s'en tenir.
Sauf « une offre indécente »…
Téléfoot a néanmoins précisé que seule « une offre indécente » pourrait convaincre l’OM d’envisager une vente de Guendouzi cet hiver. En clair, il faudra proposer le jackpot ou rien dans ce dossier. Le décor est planté...