OM : Sa femme balance les coulisses de son transfert à Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Formé au FC Nantes, Jordan Veretout a ensuite décider de partir s’exiler à l’étranger. Passé par l’Angleterre et l’Italie et revenu quelques mois en France lors d’un prêt à l’ASSE, le milieu de terrain a fini par revenir définitivement dans son pays d’origine à l’été 2022. Veretout a ainsi été transféré à l’OM, une opération évoquée par sa femme, Sabrina Veretout.

« On a envie de venir »

C’est donc à l’été 2022 que Jordan Veretout a signé à l’OM, débarquant en provenance de l’AS Rome. Une opération qui aurait toutefois pu ne jamais se faire en raison d’une histoire familiale. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Carré, Sabrina Veretout, femme du joueur de l’OM, a révélé : « On nous propose Marseille, très grand club, très belle ville, très grands supporters. On a envie de venir. Il y a un petit problème, il y a une histoire de famille qui éclate au grand public et on reçoit beaucoup de pression des internautes, du coup ça nous freine un peu pour venir. C’est dur pour Jordan, pour moi car je suis enceinte de 9 mois, j’étais prête à accoucher ».

« Ça a failli remettre en cause le projet ? Oui »

« On a longtemps discuter avant de venir. Ça a failli remettre en cause le projet ? Oui et puis on s’est dit qu’on n’avait rien à se reprocher, que l’histoire nous concernait mais qu’on n’était pas coupable. On décide quand même de venir », a poursuivi la femme de Jordan Veretout, qui a tout de même fini par s’engager avec l’OM, où il est aujourd’hui l’un des cadres de l’équipe de Jean-Louis Gasset.

Articles liés